Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dudu: pause/départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudu




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2010

Dudu: pause/départ Empty
MessageSujet: Dudu: pause/départ   Dudu: pause/départ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:20

Bonsoir à tous,

Avec mon travail j'ai de moins en moins de temps, et par ailleurs la guilde évolue et s'agrandit, je découvre de nouvelles personnes à chaque nouvelle connexion. Aussi l'alliance que les prophetie ont réussie à obtenir (et je vous en félicite) ne me satisfait pas pleinement. Ayant eu l'occasion de fréquenter par malheur les joueurs de ces différentes guildes (en bg ou en rvr), et n'en conservant aucun bons souvenirs, je ne m'imagine pas jouer avec eux.

De ce fait je ne me sens plus trop à ma place, je ne connais personne et personne ne me connait (c'est pas plus mal me direz-vous). J'annonce donc qu'après un week end rare où je n'ai que 3 projets à terminer (ouai ça laisse du temps pour jouer), comme d'autres je vais faire une pause, qui se transformera peut être en départ.

Voilà désolé pour ceux que je déçois, si vous le souhaitez vous avez ma bénédiction pour éjecter mes personnages de la guilde.

A bientôt si je peux me connecter de temps en temps Smile

Dudu, bouffeur de chiantos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudu: pause/départ Empty
MessageSujet: Re: Dudu: pause/départ   Dudu: pause/départ Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:24

Erf ,

bonne continuation, pour ma part je dois aussi faire une pause boulot.
je pense donc qu'en notre nom, on pourra dire Ave Taanari, ceux qui vont travailler te saluent !
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Dudu: pause/départ Empty
MessageSujet: Re: Dudu: pause/départ   Dudu: pause/départ Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:10

Ave Taanari, laborari te salutant...
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Dudu: pause/départ Empty
MessageSujet: Re: Dudu: pause/départ   Dudu: pause/départ Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:39

Dommage tout ça, il va plus rester beaucoup d'anciens là dedans. En tout cas bon courage pour tes projets et j'espère qu'on se recroisera sur les champs de bataille avec Durandeal ou les autres perso des guildes mono races dans lesquelles tu ais....
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudu: pause/départ Empty
MessageSujet: Re: Dudu: pause/départ   Dudu: pause/départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudu: pause/départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: