Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Empty
MessageSujet: SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES   SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:09

Qu'est ce qui se passe ? Sad
Les pertes se multiplient et on commence à atteindre un stade critique !!! Oo
Alors je lance un AVIS DE RECHERCHE pour tous nos joueurs disparus depuis bien TROP Longtemps!

Wenlow, Tashiro, Ladj, Rafie, Balgara, Barrahir, Heliltor... et la liste n'est pas complète!

!!!! VOUS NOUS MANQUEZ LES GARS !!!!

Je vous en supplie Dites nous ce qui vous arrive, ce que vous devenez, ou pourquoi vous nous aimez plus. Sad Ça nous évitera au moins de produire tout un tas de théories folles sur ses disparitions mystérieuses (et croyez moi certains ont une imagination sans limite oO)...

En tout cas dites nous ce qu'il en est ca m'évitera de m'inquiéter Crying or Very sad

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES   SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:43

Je peux avoir quelques une des Théories ? :p
Bah moi je suis plus trop sur le pc ces derniers temps :s
Donc faut pas s'inquiéter tout va bien Smile
Je reprendrai sérieusement je sais pas trop quand pas tout de suite mais je passerai pour te ne pas vous inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES   SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:49

Coucou,

moi aussi j'avais disparu, mais me revoila prêt à en découdre avec nos pires ennemis.
D'ailleurs je tenais à m'excuser de ne vous avoir prévenu de mon absence, je n'ai pu tout controler dans ma vie perso ces derniers temps. Comme IG, ma vie irl et elle aussi Age of Reckoning Very Happy.

A très vite (c'est à dire ce soir Very Happy).

Derebrand, Lion Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Empty
MessageSujet: Re: SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES   SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS DISPARITIONS MYSTERIEUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: