Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et toi a quoi tu joue ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

Je claque le post qui roxx grave du poney ,a part War a quoi vous jouez ? Ou a quoi vous voudriez joué prochainnement? le but etant de savoir sur quoi se retrouvé ou sur quel jeu l'ensemble des gens iraient dans l'avenir ( si war reste ainsi ;( )


perso : Lotro (serveur non rp), lFD2,et tout ce qui traine. j'attend Guild wars 2 et star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:53

Salutations à toi et bonne année Very Happy, bonne année à tous d'ailleurs bounce

Pour Lotro c'est une bonne nouvelle, si tu es bien sur Sirannon tu vas pouvoir retrouver du monde ! Sinon je ne joue pas beaucoup beaucoup aux jeux vidéos, War était mon premier MMO, donc on va dire qu'en ce moment je me " contente " de LOTRO quand je joue à autre chose. Par contre je suis comme toi, j'attends Star Wars, et pourquoi pas Guild Wars 2 ?
Par contre je ne connais pas lfD2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:12

Tout pareil qu'Yktian.
Je m'amuse(ais?) bien sur war mais le patch 1.4 a presque finis de m'achever. Du coup, je découvre Lotro (à l'ambiance que je trouve énorme.), en attendant SW:tor, et plus tard Gw2 probablement.

Et sinon, encore pareil qu'Yktian: Skoi lfd 2? scratch
Edit: Trouvé! Merci Google. Left for dead. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

Tout pareil que mes deux compères ci-dessus sauf que je ne decouvre pas lotro puisque j'y joue deja depuis assez longtemps et donc j'ai suvi certains membres de la guilde sur le serveur non rp, d'ailleurs pour info, la guilde Prophétie y a été crée pour ceux qui aimeraient venir decouvrir le jeu.

Quand à war le patch 1.4 à fortement diminue l'interet du jeu pour moi en accentuant l'ecart entre le joueur casual (que je suis) et le hardcor gamer.
Par nostalgie je me connecte de temps à autre car je suis attaché à ma petite Déclic mais je ne sais pas si cela va durer vu l'ambiance actuelle de la guilde et du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Usaca

Usaca


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:05

Salut à tous,

Je joue en ce moment surtout aux mmo, j'ai aussi joué à Team Fortress 2
Sinon Guild Wars a l'air d'être prometteur, je pense que je le testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:52

Salut à tous,

J'en profite en passant pour dire que même si j'ai stoppé WAR je suis sur League of Legends en ce moment si ça intéresse des gens pour quelques parties. De même un peu de Warcraft III, certaines maps sont encore sympa à jouer.

Sinon je serais bien entendu sur GW2 dès sa sortie (si peu qu'elle soit annoncée un jour ^^) et je compte y monter une guilde, vous y serez tous les bienvenus si ça vous intéresse Smile

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:38

Salut a tous,
Pareil pour moi , j'ai stop war, le rvr m'as soulé. Je suis re sur lotro mais sa me gave aussi, pour wow c'est meme pas la peine alors du coup je try des beta quand j'arrive a chopper les clés. Sinon a bientot sur GW2 si sa sort un jour ;(. en attendant bonne traversé du desert du gamer, pourvu qu'on en voit le bout un jour.....xD
Merci pour votre compagnie sur war et je reste en place sur le forum pour l'avenir, bon jeu a vous, a+++
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:43

Salut à tous ! Very Happy d'abord et avant tout vous me manquez !!

Pour ce qui est du jeu depuis Décembre je joue à "j'ai masse boulot IRL" c'est pas super je vous le déconseille mais bon j'ai pris des responsabilités malgré moi dans une guilde qui s'appelle "université" et notamment dans une instance "recherche" sur une map qui s'appelle "Bastion des Esclaves futurs doctorant"! La misère ! Mais je compte bien faire une pause pour changer de jeu et ce sera sans doute avec Rift si c'est la que vous irez (je suivrez le groupe).( enfin si j'arrive à débloquer les finances nécessaires).

Voili voilou en tout cas bon jeux à tous ou que vous soyez !
"...jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions"
Sahne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi a quoi tu joue ???   Empty
MessageSujet: Re: Et toi a quoi tu joue ???    Et toi a quoi tu joue ???   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi a quoi tu joue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: