Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement / promotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Recrutement / promotion Empty
MessageSujet: Recrutement / promotion   Recrutement / promotion Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:48

Voila on y vient doucement !

Donc je soumet à la discussion l'idée d'ouvrir la guilde à d'autres joueurs sous ces conditions:

- Éviter les PGM et recruter des joueurs qui aiment jouer en groupe.
- Ne pas recruter plus de 10/15 membres supplémentaires. Pour éviter une trop grosse gestion, mais nous permettre de sortir en raid.
- Comme sur War : recruter des personnes qui savent se gérer, avec présence sur mumble vivement souhaitée et un présentation sur le forum obligatoire.

Sinon je vais refaire intégralement les grades de guildes, et donner au noyau dure les mêmes droit que moi, (on sait jamais ce qui peut arriver). Et à ce titre je voudrais promouvoir des joueurs Officier supérieure de façon officielle et au sens strict pour principalement: recruter si on valide ma proposition, grouper les joueurs, leader, organiser de events de guilde, et rester dispo pour les nouveaux.
Donc si ca vous tente dites le!

Sinon pour le Recrutement qu'en dites vous ? (Merci de réagir assez vite qu'on enchaine Very Happy )

Votre sublimissime GM Razz

Sahne
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Recrutement / promotion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / promotion   Recrutement / promotion Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

Je suis tombé in love de notre sublimissime GM Bunny :p

je suis d'accord avec les points soulevés, limiter la quantité pour la qualité, notament de l'engagement des recrues et surtout qu'elles puissent coller à notre état d'esprit (et accesoirement supporter l'humour de taana :p)
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Recrutement / promotion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / promotion   Recrutement / promotion Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:30

Déré est tombé "in love" de notre Gm...Taana investit dans une burka pour l'irl Twisted Evil

Moi je vois bien Déré en officier recruteur...il va nous recruter toutes les plus belles nanas du serveur Twisted Evil

par contre si on recrute des bas lvl, il va falloir s'en occuper car ils ne resteront pas longtemps à mon avis s'ils doivent attendre le lvl 50 pour jouer en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Recrutement / promotion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / promotion   Recrutement / promotion Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:57

OK avec Sahne, pour la burka en fait je suis en train de me dire que je vais plutôt acheter une grosse chaîne et un collier pour Déré ce sera plus simple Very Happy!
L'idée c'est qu'à mon avis le recrutement de lvl 50 va être compliqué mais pas impensable, recruter plus bas et certes bien plus simple même s'il implique que nous nous en occupions comme le dit Déclic.
Pour le message de recrutement je serai partisan de quelque chose de ce goût là:
" Petite guilde ambiance familial recrute joueurs tout niveaux pour PVP et PVE, présence sur vocal et présentation sur forum requise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement / promotion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / promotion   Recrutement / promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Recrutement/promotion-
Sauter vers: