Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inquiétudes et questionnements

Aller en bas 
+2
Déclic.
Derebrand
6 participants
AuteurMessage
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:45

Bonjour à toutes et à tous (les filles d'abord, car le beau sexe dans la vie y que ça de vrai !!!!!),

je vous ferais part ici même de ma légère inquiétude quand à la dynamique de notre progression sur SWTOR.

J'aimerais faire un point précis avec vous tous, juste histoire de connaitre le niveau d'envies de chacun vis à vis du jeu, car pour le moment nous n'avons pas encore commencé les instance en difficile, et je ne vous cache pas que cela me tarde quelque peu les enfants !!!

Allez on fait un petit topo pour que les objectifs de jeu soient un peu plus clair.

A très vite les loulous.

Dere.
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:22

Ton post tombe à point nommé mon petit Déré, j'allais moi meme en faire un pour vous dire que :

mon abo à swtor se termine à la fin du mois et en l'état actuel du jeu et de la fréquentation de la guilde je ne pense pas le renouveler. Pourquoi ?
- Parcequ' au lvl 50 je m'ennuie profondément, le manque de contenu n'etant pas compensé par un pvp de qualité.
- parceque le jeu en lui meme est parsemé (à mon gout) de petits défauts qui me gachent un peu le plaisir de jouer.

Bon, j'attends la fin du mois pour me prononcer définitivement, d'ici la je me connecterai sur le jeu que si vous avez prévu de faire qqch et que vous avez besoin des compétences de mon petit jedi Smile . Je passerai de temps à autre sur le mumble ou sur le fofo pour voir s'il y a qqch d'organisé.

@ Dere et les autres : en attendant, pour m'occuper, je me suis remis à explorer (à nouveau) les mines de la Moria avec Temli.

PS : j'attends la sortie de GW2 en esperant de n'etre pas de nouveau déçu. Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:28

Tiens tiens tiens, ça sent la réinstall de lotro ça :p

bon je pense moi aussi tester GW2 à sa sortie.

(je vais peut etre affuter mes flêches sur lotro et ressortir le chasseur alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

Pas mieux, j'attends beaucoup de GW2, le rvr avec trois royaumes y a que ça de vrai !
Ma seule crainte y a pas de foutue classe heal.

Pour ce qui concerne swtor, je lag toujours pour faire le moindre truc, ça prends deux plombes à charger, et le gameplay heal est ultra repetitif ça m'a bien gavé comme il faut.
Du coup je passerai sans doute de temps en temps quand il y aura de la lumière...

Enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

Erf, j'avais pas vu ce post, ce qui explique le vide de la guilde^^
Je me suis d'ailleurs remis a jouer mon contrebandier
J'ai pas désabo a temps, donc me reste encore 1 moi a tirer, et je pense pas renouveler.
Comme dit Déclic, pas grand chose a faire lvl 50, a part farmer les mêmes quêtes (bugguées) journalières, avec les mêmes dialogues...
PVP injouable pour moi car je tombe a 1 image par seconde si y'a plus de 3 joueurs autour de moi, sans compter les chargements hyper long...

Y'a la MAJ 1.2 jeudi, donc je verrais, mais a part l'héritage qui pousse a reroll, je vois pas trop d'avancée.

Je pensais me remettre a rift, et je crois que c'est ce que je vais faire^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Coucou les gars!

De mon côté je vous avoue que je suis pas mal absente mais j'ai de grosse journée et de moins en moins le temps de jouer. Du coup je pense que je vais arrêter la Swtor jy reviendrai peut être plus tard mais c'est un jeu qui demande du temps :

1 soir= 2h30 de jeu= 3 quêtes = dont 1h30 de dialogue= +2% de mon lvl
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Quand en plus j'ai du mal seule la ca va plus ... No

Bref, par contre j'ai besoin de jouer de temps en temps, rift personnellement je pense que ça me saoulerait trop vite, mais voilà proposition: j'ai repris un abo Warhammer 1 mois on bénéficie alors de 14 jours gratuits pendant lesquels on peut annuler le paiement. J'ai transférer mes persos mais je pense me faire un nouveau reroll ^^ tout refaire (j'en profiterai pour prendre des screen pour mon mémoire!).

Et je ne sais pas si ça tente quelqu'un mais j'aurais aimé qu'on se fasse une soirée nostalgie, ou découverte pour ceux qui ne connaissent pas l'adrénaline des défenses de forts ^^, un soir avec qui voudra.
Pour l'instant on est 2, avec Taana, qui m'a dit "plutôt deux fois qu'une" lol.

Voilà voilà

Bisous et désolée de l'absence je suis grave claquée mais promis ca ira bien^tot mieux (ou pas silent )
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:05

Je suis partant pour reroller du T1 au T4 (soyons fous Rolling Eyes ) sur war, j'ai cree un repu sur Karak ( doit etre lvl 5 !) qui n'attend que ses petits copains, copines pour poutrer du moche ( surtout des heals car qu'est ce que c'est en carton le répu Neutral ).

Sinon hier soir c'etait la montée au front pour déclic en compagnie de ses freres d'armes...he bien je me suis fait exploser par les rr 100 d'en face Sad . Vas y avoir du boulot pour retrouver un game play à peu pres valable !!
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Mise à jour faite, Lion Blanc transféré, Reroll, dites moi de quoi on a besoin !!!!!!

WAR nous revoilaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Coucou ici.

Je serai bien venu avec vous, mais pas de retour possible en ce moment. La CB est périmée, on attend la prochaine Suspect
Je pop dés que c'est possible mais m'attendez pas ^^

Mazhe qui rollera surement un BF ou un CdF si la cb arrive un jour...
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

Ca me tente bien, j'y ai jamais joué malgré le fait que j'ai joué aux figurines, jdr et lu des bouquins Razz

Vu que j'ai jamais joué, l'un de vous peut me "recruter" et ainsi gagner du temps de jeu je pense.
Donc si l'un de vous passe par la ( Mazhe par exemple, comme ca tu devrait pouvoir jouer vu que d'apres le site tu gagne 30j de jeu si je m'abo, chose que je pense faire si on y jou^^)

ca doit se faire par mail donc voici le miens :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( j'ai deja un compte EA dessus, me permettant de me co sur le site de warhammer donc je sais pas si ca va marcher)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (celle la devrait marcher a coup sur, mais je préférerais que ce soit sur l'autre^^)

Par contre je comprend pas bien, c'est comme rift, il faut acheter le jeux puis abo, ou c'est juste par abo?

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:53

kharne a écrit:

c'est comme rift, il faut acheter le jeux puis abo, ou c'est juste par abo?

A ce soir

Tu télécharges le client (attention plusieurs GO à download !) et tu te crées un compte avec abo ( ou free to play, mais tu seras limité au lvl 10 Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:23

Non en effet comme dit Déclic tu payes juste l'abo, pas le jeu. Il faut donc télécharger le client, mais comme te dis Déclic prends toi y à l'avance car c'est assez long Sad

Mazhes ? tu le parraines du coup?

Si jamais je m'en occuperai. On se tient au courant.

ps: tu peux déjà telécharger le client je pense même sans abo.

Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:26

Mazhe Par rapport à tes soucis de carte si ça te dit je t'avance les sous et tu m'envoies un chèque par poste ou un virement si tu veux peu importe. C'est comme tu veux car si vos banques sont les mêmes que les chez nous tu peux attendre un moment avant de recevoir ce qui te manque.

Comme tu veux Smile en tout cas ça me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Attention les enfants le client f2play et celui avec abonnement ne sont pas les même
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:49

Coucou

@Kharne: Je viens d'aller voir sur le site et je ne peux pas t'inviter, probablement car je ne suis pas un abonné actif.

@Sahne: C'est gentil tout plein ça et c'est pas de refus. Je passerai voir sur mumble ce soir qu'on s'arrange. bounce

Mazhe.
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

Citation :
mais comme te dis Déclic prends toi y à l'avance car c'est assez long
C'est quasi fait, pas fini de dl, mais je peut jouer quand meme.

Citation :
Attention les enfants le client f2play et celui avec abonnement ne sont pas les même
C'est bien age of reckoning?
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

OKi, Mazhe pas de soucis Wink Envoie moi tes identifiants et je te le fais Smile

Kharne, oui c'est AOR, mais c'est juste que si tu télécharge le client des comptes d'éssais (les compte free to play) lorsque tu entreras tes codes pour te connecter il refera une mise à jour car la version free est beaucoup plus courte, c'est tout ^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétudes et questionnements Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et questionnements   Inquiétudes et questionnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes et questionnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Screens, sorties... RIFT-
Sauter vers: