Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Compte rendu de bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:06

Bon je viens un peu dépoussiérer cette partie du fofo puisque nous avons repris pour un instant nos aventures dans le vieux monde. Wink

Je voulais juste donner mes impressions sur les 2 ou 3 fight d'hier soir contre les moches.

Tout d'abord un constat : on a parfois wipe alors que l'ennemie etait en infériorité numérique, pourquoi ?

parcequ'à mon avis, on a (moi y compris) oublié un peu nos reflexes pvp alors que sur le papier on a un groupe opti de par la compo ( 2 heals, 2 dps et un tank) meme s'il est vrai qu'Eleat et Olyus sont un peu petits pout le T3.
Je vais donc exposer quelques éléments qui, me semble t il, pourrait améliorer notre game play.

Objectif primordial : la survie de nos healers, hier on a wipe à chaque fois qu'ils ont été down en 30 s Crying or Very sad Je vais donc commencer par l'element essentiel pour realiser cette objectif : notre brise boule
national, Wazhe Rolling Eyes

L'arme ultime du brise fer en pvp, outre sa resistance légendaire, c'est sa capacité à protéger nos heals avec la garde et le bump.
Ton objectif prioritaire Mazhe est de rester près des healers pour pouvoir poser et switch ta garde entre Clease et Olyus pour les aider à survivre le temps qu'on puisse les debarasser de leur agro. Tu peux meme utiliser le bump puisque nos dps sont des dps distance donc cela ne cassera pas une eventuelle assist.
Si nos healers sont hors de tous dangers potentiels, tu peux eventuellement envisager un role plus offensif sans toutefois perdre de vue ta mission principale (et la aussi le bump est un element essentiel permettant d'envoyer vers nos dps les healers d'en face Smile )

Les dps : (Eleat et Spylas)

Le maitre mot : assist, 2 dps distance qui s'assist peuvent faire des ravages dans la ligne adverse. Il va donc falloir qu'un de nous deux prenne l'assit avec comme choix de cibles par ordre de priorité les healer et dps adverses.
Par contre l'assit doit immédiatement switch sur les moches qui focus nos heals pour les down le plus rapidement possible, c'est une priorité absolue en matière de choix des cibles !
En ce qui concerne la garde, priorité aux healers pour l'instant, s'ils sont hors de danger, Wazhe garde un oeil sur notre flamby qui est la plus fragile.

Les healers : (Clease et Olyus)

votre objectif : maintenir nos dps en vie afin qu'ils puissent faire leur boulot sans trop s'occuper de leur survie...donc vous les maintenez sous perfusion de heals. On a des dps distance, plus fragile par definition, vous allez avoir du taff Wink . Ne pas oublier de garder un oeil sur les pv du tank et de lui envoyer un ou deux heals de temps à autre.
Autre élément : annoncez qd vous etes focus pour que le groupe puisse immédiatement venir vous aider. A ce moment la votre objectif c'est votre survie, vous etes 2 healers, soignez vous entre vous pour laisser le temps aux dps de kill vos agresseurs et au tank de poser sa garde et de bump.

Voila, je pense qu'hier soir on avait un bon groupe qui a du potentiel en pvp manque juste un peu de stuff et de retrouver quelques automatismes...qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Déclic. le Jeu 3 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Tournai.be

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:19

Clairement,hier, un manque de connaissance de mon perso: Je ne savais plus les effets de mes compétences, ni comment je les avais bind.
Manque d'habitudes de jeu en tank : J'en oublie ma garde ! Sur le dernier inc hier soir, par exemple, je rush comme un maboule sur un SH au fin fond de la map en laissant nos healers se debrouiller avec 2 Cac sur le dos Shocked => wipe à vitesse grand V

Par contre, je me rend compte que je préfère tank à dps et du coup, je pense bien que je vais en reroll un tout propre de tank : Faire pop Wazhe en t4 avec le RR (30 affraid ) qu'il a, ça va pas être drôle longtemps. Quand je vois que je suis déjà RR 21/22 avec le repu au lv 15...


Mazhe

Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

Up aussi!

Je garderai mon flamby et je suis up pour assist avec toi Déclic !
Par contre faut que je me stuff et que je rende mon perso opti, et je vais avoir besoin de vous pour ca parce que je me souviens plus de rien comment fonctionne le stuff etc, et en anglais c'est pas aidant. Sad

AH oui et quelqu'un pourrait dire comment on fait des macros ? Smile

Et sinon faut que je regarde sur les fofos pour voir quelle spé faire et tout et tout. Vous savez que Déré peut nous faire des Talismans il faut en profiter, j'enverrai des popos à tout le monde de mon main de mon côté!

++ Sahne
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Et beh je vois qu'on s’éclate par ici, ça fait plaisir à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:04

TAEL RAMENE TES FESSES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Je ne peux pas vous avez déjà deux soigneurs, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

Je vais reroll DPS petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

Je savais que j'aurais du prétexter des trous dans mes chaussettes qui ont besoin d’être reprisées.

Nan en fait :

Abonnements



Erreur


Une erreur s’est produite durant le traitement de votre commande

Revenir à la page d’accueil.

Pas moyen de pouvoir payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de bataille Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de bataille   Compte rendu de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Screens, sorties... RIFT-
Sauter vers: