Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation JOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:38

coucou tout le monde!

Le sujet tant redouté depuis ces deux dernières années: la question d'une présentation officielle de la guilde sur JOL ou autre. Je crois que c'est la discussion qu'on a le plus remis au goût du jour sans jamais réussir à être d'accord Razz

Alors pour ou contre ?

C'est vrai qu'on est pas une guilde à recrutement, on ne l'a jamais été et on ne le sera jamais. Mais toutes les phases de recrutement aussi laborieuses soient elles que nous avons fait nous ont apporté des personnes formidables qui sont toujours là aujourd'hui: Dérébrand et Aldet et Mazhe pour War par exemple, ou plus récemment toute la bande Joke ou encore Kharne, fab et Darck...
Bref! Je n'ai pas d'avis sur la question nous ne sommes pas des pgm et une guilde de jeu "hardcore" mais le "rvr" ça nous connait et sur Athel sur les tiers inférieures on était les mieux côtés ! Je pense qu'une présentation sincère nous éviterait des recrutements inutiles et inversement pourrait (mais j'y crois moins) nous apporter quelques personnes en accord avec notre style de jeu.

Ca me fatigue par avance de déjà tout recommencer sur un jeu mais la question du recrutement se posera de toute façon on ne tiendra pas longtemps en pvp à 7 ou 8. Si tentez que certains nous rejoignent vraiment. Bref à voir
De toute façon le mieux est d'ouvrir la guilde aux anciens prophétie seulement dans un premier temps, le temps qu'on maitrise le jeu, et ensuite on se reposera la question.
Mais ça ne nous empêche pas de faire une belle présentation officiel, et c'est pas comme si la guilde manquait de plumes ^^
(ps: faudrait relire la présentation pour War que Yktian avait fait je l'ai mis dans Rôle play ou je sais plus Sad )

Bref voilà pas de prise de tête on a le temps Very Happy

Des bisous ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Je pense qu'il faut que nous fassions une présentation, sachant qu'en parcourant la section de JOL, j'y ai trouvé une guilde qui se nomme "Prophétie" et qui existe depuis 2008. Voila au risque de créer un doublon, mais hors de question d'abondonner notre nom. Pour ce qui est de la présentation je crois que l'on aura pas de mal à en faire une ;p
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

Petit premier jet :

Prophétie, une guilde née il y a maintenant deux ans sur Warhammer Online, composée d'un noyau dur d'amis (irl ou pas d'ailleurs). Et nous voila à nous présenter devant vous, en migrant sur Guild Wars 2.

Notre communauté, car c'est bien le terme qu'il faudra employer, est composée d'un noyau dur qui a arpenté plusieurs univers (Warhammer, Rift, LOTRO, SWTOR entre autre). Nous sommes plutôt des joueurs de plus de 25 ans, et notre vocation n'est pas d'être des Roxxor of the dead, tout simplement car nous n'en avons pas les moyens. Nous pratiquons le jeu pour partager des moments tous ensemble. Ne croyez pas non plus que nous ne recherchons pas une expérience poussée du jeu, nous savons le pratiquer d'une manière sérieuse et appliquée. Mais nous favorisons toujours, et en priorité, les bons moments, les franches rigolades, le bon esprit, et cela coule de source, le respect les uns envers les autres.

Pour ce qui est de nous rejoindre, nous ne demandons que l'effort d'installer mumble et de participer d'une manière active et joviale à l'épanouissement de la guilde. PVP, PVE, Roleplay, nous n'affichons aucune restriction à nos activités. Alors :

- si tu es mature (mais pas trop)
- bien élevé (mon dieu quel sectarisme Mad)
- que tu aimes partager des moments forts de jeu, ou simplement de bonnes tranches de rigolade
- si tu aimes la bière naine
- si tu apprécies les blagues carambar !!!!

Rejoins nous ici
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

elle est classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:37

Bon je pense que ce serait bien de poster cette présentation un jour ou l'autre. Donc je remets cette discussion au goût du jour, en proposant un deuxième jet, C'est en gros celle de Déré avec quelques mots en moins ou en plus. Qu'est ce que vous en dites?

ps: les "xxxxxx" sont à compléter, c'est les infos que je dois noter ce soir Smile

Deuxième jet:

Prophétie est une petite guilde née il y a maintenant deux ans sur Warhammer Online, qui migre aujourd'hui sur Guild Wars 2, serveur xxxxxxxxxxxxxx.

Notre communauté, car c'est bien le terme qu'il faut employer, est composée d'un noyau dur qui a arpenté plusieurs univers (Warhammer, Rift, LOTRO, SWTOR entre autre). Nous sommes plutôt des joueurs de plus de 25 ans, et notre vocation n'est pas d'être des Roxxor of the dead, tout simplement car nous n'en avons pas les moyens. Nous pratiquons le jeu pour partager des moments de convivialité tous ensembles sous vocal. Ne croyez pas non plus que nous ne recherchons pas une expérience poussée du jeu, nous savons le pratiquer d'une manière sérieuse et appliquée. Mais nous favorisons toujours et en priorité, les bons moments et les franches rigolades.

Pour ce qui est de nous rejoindre, nous demandons aux joueurs d'avoir installer mumble, et de participer d'une manière active et joviale à l'épanouissement de la guilde. PVP, PVE, Roleplay, nous n'affichons aucune restriction à nos activités. Alors :

- si tu es mature (mais pas trop)
- bien élevé (mon dieu quel sectarisme )
- que tu aimes partager des moments forts de jeu, ou simplement de bonnes tranches de rigolade
- si tu aimes la bière naine
- si tu apprécies les blagues carambar !!!!

Rejoins-nous ici, poste une présentation (dans "membres et persos"), et/ou contact nous In Game!

Maître de Guilde: Derebrand (Derebrand. XXX)

Officiers: ErkXXXX ( xxxx.xxxx?), Sahne (Sahnael.5316), xxxx (Déclic. Xxxx?), ??????
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:42

Citation :
ErkXXXX ( xxxx.xxxx?)
Je pense que c'est moi^^

Erkaios (Kharne.1439) Very Happy

Faut définir des critere ou on prend tout ce qui passe? (ok, ca sera surement pas la ruée non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:53

merci Kharne ^^
ben oui on a des exigences (vocal, jeu=plaisir et convivialité blablabla...)
Bref la chanson habituelle quoi Razz

Mais ça me fait penser qu'on a une charte de guilde, du coup je l'ai mise à jour ainsi que le message de bienvenu. J'ai viré les truc rift et enlevé ce qui n'est plus d'actu mais sinon c'est la même. Du coup si jamais quelqu'un veut en profiter pour rajouter un truc ou modifier ou quoi qui dise ^^ je ferai les modifs

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:44

C'est trés bien cette présentation, ainsi que les modif de la charte.

Ca me va, je ne vois rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc

Killercroc


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche

Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

J'imagine qu'un droit de cuissage n'est pas envisageable...?
Non ? bon ben tant pis... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JOL Empty
MessageSujet: Re: Présentation JOL   Présentation JOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Guild Wars II :: La guilde-
Sauter vers: