Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falrik

Falrik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:52

Alors on a oublier Falrik !!!!
Je passe juste faire un petit coucou, histoire de bien polluer la Brasserie naine avec mon post .....
J'espère que la guilde se porte bien, que tout le monde play dans la joie et tout et tout.
Pour ma part ben ..... j'ai tenter de reprendre wow ... mais bon avec la new extension sa va devenir complètement nul.... donc je pense que je vais faire un séjour sur lotro maintenant que c'est en free to play ...
Voila voila, je viendrais faire un petit coucou sur mumble quand j'aurais récupéré l'adresse ... car j'ai du réinstaller Windows et donc j'ai perdu pas mal de choses.

Au plaisir Falrik elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aldet




Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2010

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:29

Coucou, t'as bien raison, wow sa pu Very Happy
Et attention avec lotro car si j'ai bien compris c'est free to play mais pas totalement non? T'es bridé niveaux levels et quetes si tu paye pas me semble t'il, a confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falrik

Falrik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:32

Ouais faut que je regarde sa de plus pres, m'enfin bon on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:53

Hum je m'étais moi aussi renseigner.. Apparemment, tu a à un compte de base free to play, qui te donne un jeu très limité, puis tu peux acheter le jeux
( la boîte ) et tu passera en compte non limité.. globalement ça se résume à sa.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:53

Yop ça fait plaisir d'avoir de tes news Smile pour le Mumble c'est:

Adresse IP : 94.23.211.61
Port de votre serveur : 16346
Mot de passe: rvr

on vient d'intégrer l'alliance Le Sanctuaire (avec les Hammer Heroes, Pour l'Honneur, Croix de Fer et The One) donc le jeu risque d'être plus équilibré pour nous si jamais ca t'as des ptits moments de nostalgie Smile) donc on sera souvent sur leur vocal où il y aura bientôt une partie qui nous sera réservé, le Mumble deviendra donc obsolète donc serveur TeamSpeack 3
adresse IP: 193.105.203.52
port: 8048
pas de mot de passe


A très vite l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Falrik

Falrik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:11

Ok ok, je prend note, en tout cas merci pour les infos du vocale, j'étais un peut embêter de l'avoir perdu.

Au passage, des nouvelles de Wenlow depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:57

Non toujours pas et il nous manque serieusement Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falrik

Falrik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:12

Je re up le post.
Désolé j'ai pas pu encors venire sur mumble, car j'ai chopper un nouveau windows seven ultimate que je vien juste d'installer et donc j'ai perdu tout mes programmes, faut que je le re télécharge.
Alors comment se porte les effectifs de la guilde?
Avec le départ de dudu sa fait un vide parmis les anciens Razz, toujours pas de Wenlow ?
Tien au fait j'ai stop lotro ( trop naze pour moi x) ) et vu que j'ai la fleme de payer, je pense toujours pas reprendre d'abo Warhammer :s (dumoin pour le moment), ducoup je switch sur Need for Speed World et Quake 3 arena (et ouais c'est pas tout nouveau comme jeux).
Voila voila j'ai tout raconté, ouais je sais tres bien se que vont dire les nouveau (ou moin nouveau) : Ouais euh Falrik osef de ta life on te connais pas ! x) réponse ::::::::> Je polue ce forum si je veut ! elephant elephant elephant
Bon aller a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:53

Yo Falrik, it's good to see you!
Ben écoute de notre côté on grossit doucement mais sûrement on a intégré la seconde alliance du Serveur avec les Pour l'Honneur, Croix de fer, The One et Hammer Heroes. C'est vrai que parmis les anciens anciens le vide commence a se faire mais bon je pense qu'il y a pas mal de monde avec qui tu accrocherais donc si jamais t'en as marre des ptits Doomlike tout pourris Wink, reviens nous faire un ptit coucou sur le jeu et je te promet de te faire pour que tu up un niou perso 40 en une semaine Very Happy. Et au faite comment ca se passe l'école sur Montpel?
A + Falrik
Revenir en haut Aller en bas
Falrik

Falrik


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 31

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

Bha quand j'était a montpel, c'était juste pour valider un diplome en fait, donc voila, maintenant que j'ai ce diplome je fait plus rien x)
Mais bon pour ce qui est de War, je pense pas vraiment reprendre un abo (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: