Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêt de War

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt de War Empty
MessageSujet: Arrêt de War   Arrêt de War Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

tout est dans le titre, apres seulement 1 mois et demis de War, j'en ai ma claque, le patch 1.4 qui a démoli le rvr bas niveau ainsi que le pve inintéressant et récompensé au lance pierre ont eu raison de ma patiente.

Je n'ai même plus envie de pex, farmer du rat ... super ! quelle connerie oui...
j'ai rarement vu un jeu saborder de la sorte ! en général, les choses vont en s'améliorant, mais la ! leur but c'est quoi ? de faire fuir les joueurs ? ben c'est réussi ! je vous annonce que mon abonnement est arrêter et il y a des chances que ce soit définitif !

Je vous souhaite donc une bonne continuation pour ceux qui ont le courage de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de War Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de War   Arrêt de War Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:41

Je te comprends, j'avoue être moi aussi dérouté par l'orientation prise par le RvR après le patch. Je pensais voir un jeu plus dynamisé avec plus de place pour le combat entre joueurs, et ce n'est pas le cas.

De plus les divers bugs post-patch ainsi que l'event BG actuel rendent le jeu plus qu'énervant ces derniers jours.

J'ai pas eu l'occaz de refaire un peu de RvR dans les premiers tiers depuis le patch, c'est vrai qu'à la base c'est ce qui m'avait motivé à jouer, mais bon j'avoue que maintenant en dehors du gros RvR de soirée T4 il ne doit plus rester beaucoup de beau jeu de bande sur warhammer.

Tiens toi au courant des news concernant le jeu à savoir qu'il auront peut être l'idée d'améliorer un peu l'état du RvR actuel pour proposer un jeu plus dynamique et plus entraînant d'ici quelques maintenances.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de War Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de War   Arrêt de War Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:04

Bon, bah... S'il arrête, vous vous doutez que j'arrête (l'abo est suspendu chez moi aussi).

Par contre, je vais développer un peu, du moins en ce qui me concerne...
M'ont énormément plu sur ce jeu :

- les qp de très bas niveaux où tout le monde aide tout le monde au pied levé. Idée géniale. Dommage que ça ne soit valable que jusqu'au lvl 7-8 et surtout côté destru, où il y a plus de monde......

- le rvr ancienne version, les défenses de forts, surtout. J'adorais l'idée de pouvoir défendre un fort sur la durée, quitte à revenir après avoir wipe intégralement. Le seigneur aidait bien au combat aussi, même s'il ne déséquilibrait pas les combats quand la destru attaquait l'ordre (par contre, la seigneur côté destru qui balançait ses zones, bof quoi...).

- les petits crafts bien sympas comme la culture, idée très originale et bien vue.

- le rvr était encore correct. Il est impossible de se faire oneshot comme sur Daoc où les bolteurs pouvaient vous tuer en un ou deux sorts. De ce fait, à moins d'être en première ligne et pris pour cible par tout le monde et ne pas recevoir de soins, on peut espérer au moins avoir le temps de donner un coup avant de claquer.


M'ont énormément déplu, désormais :

- les crafts... Bin oui... Talismans et Potions, c'est tout. Zéro craft d'équipement, même pour les bijoux (ce qui m'a choquée). Le craft de talisman est dur à monter (pour sortir un bon talisman, faut parfois farmer des heures pour obtenir tous les ingrédients du bon niveau, aucun autre moyen de les obtenir à part un craft encore plus ingrat et malsain dans sa façon de fonctionner, j'ai nommé "récupérateur" !).

- le rvr nouvelle mouture ! Si le fait que ça soit plus rapide était sympa dans l'idée, il y a énormément de choses négatives !
D'abord, un mec seul peut reprendre tous les flags à lui seul et emmerder une wb mal organisée. Ce qui est totalement délirant dans l'idée. D'autant que, j'ai fait le test, j'ai pu monter un fort chez les elfes T2 à trois étoiles en solo le temps qu'une wb me rejoigne. Bilan ? Un perfect sur les destrus qui sont arrivés trop tard. Aucun intérêt, ils ont fui quand on a attaqué le fort, tellement c'était déséquilibré.
Ensuite, la prise de fort en elle-même, une méga foutaise !
On repop dans le fort jusqu'à ce que les portes soient défoncées. Du coup, autant en effet on peut aisément défendre les portes puisque directement sur place, autant, une fois celles-ci tombées, il n'y a plus rien à faire ! Les configurations des lieux donnent l'avantage aux corps à corps, les furtifs et les ennemis ayant le contournement de la défense poutrent les qlq soigneurs chez les défenseurs, et hop, c'est gagné. Aucun défi. Ce n'est plus du player versus player, mais player versus porte, comme le dit mon fiancé.
Et inutile d'espérer revenir au triple galop défendre le fort quand on est morts ! Prendre le drapeau, même si c'est censé être "lent", est bien trop rapide pour que, même avec une monture, on puisse faire le trajet bivouac-fort.

Du coup, plus de combats épiques. Et les nouvelles capacités des forts (les manticores) sont tout simplement plus chiantes qu'autre chose. Car à moins d'avoir un fort aussi évolué que ceux des attaquants et balancer des coups de baliste sur leurs piafs qui crachent les bombes, vous n'avez plus qu'à attendre gentiment que les flammes bleues vous grillent les poils... Youhou... Ca c'est intéressant !


Enfin, et c'est aussi ce qui nous a dépités le plus avec mon fiancé, c'est le pve... On est des joueurs surtout axés là dessus, même si j'appréciais du bon pvp de temps en temps. C'est pour ça qu'on est venus sur un jeu rvr. On se doutait que le jeu serait axé sur le combat entre joueurs, mais on espérait tout de même du contenu pour les moments où il n'y a personne.
Et bien non... Farmer les rats rapporte honteusement bien plus que faire les quêtes.
Une quête = 2000 xp, ce que me rapporte UN rat en solo, que je tue en vingt secondes, quand je mets dix minutes à faire une quête.
Les récompenses de quête ? Lamentables.
L'équipement en général ? Y a que celui de pvp qui vaut quelque chose, et entre chaque tiers la différence est telle qu'il ne sert même pas de vouloir absolument tout obtenir.


Bref, les défauts l'ont largement emporté. Je continuerai sûrement à jouer jusqu'à la fin de mon abonnement, histoire de m'occuper de temps en temps. Mais je n'ai pas envie de poursuivre l'aventure. Par pour me retrouver perdue au milieu de 30 personnes de mon camp et me confronter à d'autres bus aussi gros que ça...
Le pvp, j'aime bien, quand c'est pas au point qu'on se perd dans la masse et que le fait qu'on soit là ou non ne change au final rien aux résultats des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de War Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de War   Arrêt de War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: