Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:45

Coucou tout le monde, j'ai fait le tour du forum, mais sa vous avez du le voir xD.

Manque l'explication des nouveaux grades ,parce que la dur de trouver comprendre qui est qui, pour un nouveau. ( lutin , grand lutin, etc)

Heu c'est moi ou y a pas grand monde qui écrit sur le forum?

Je vais donné mon avis sur l'alliance, meme si on me le demande pas ^^. Aprés avoir entendu quelques critiques sur les menbres participant a votre alliances, je me demande juste si il ne serait pas plus simple pour vous de refaire une alliance avec des gens qui vous correspondent plus? j'ai pas trouvé avec qui on est en alliance mais il semble plus rentable , les alliances a 2 guildes maximums, qu'a 4 ou 5.Car aprés on connais personne dans la masse.

Voila c'etait juste pour parler, je donne aucun conseil, j'utilise juste la taverne , histoire de discuté entre nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:41

Oui merci de ta demande de formulation sur les grades Smile y a en effet les anciens mais ayant un humour proche d'un enfant de 8 ans j'ai choisi de les changés pour les périodes de Noël santa !
Pere Noël = GM
Chef Lutin = Officier de Guilde
Lutin= Officier de Groupe
Caribou = Reroll des officiers
Sucre d'Orge= c'est un grade juste pr Tael Smile (le roi du PVE, le farmeur fou, ....)
Chef d'atelier= perso lvl 40
Fabricant de jouet= Main pas encore 40
Gnome= Reroll pas encore 40
Initiate = initié Very Happy

Pour l'alli j'attends déjà d'avoir une réunion avec les autres GM et on en discutera ensuite en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:56

En effet les gens participent assez peu en général, soit par oubli, ou manque d'envie que sais-je... Mais n'hésite pas à contribuer à la vie du forum Very Happy

D'ailleurs, pendant que j'y pense, si jamais tu peux faire de la pub pour la guilde tant que tu es dans les paliers inférieurs, ce serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:11

Pour rebondir sur ce qu'a dit Yktian, je trouve dommage que la guilde ne soit quasiment plus presente sur les tiers inférieurs pale
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

On peut donc continuer sur le sujet et lancer le débat (encore ? Very Happy).

D'une part cela s'explique assez facilement, beaucoup souhaitent, comme moi, surtout faire grimper le RR de leur personnage principal, et je pense que c'est encore plus le cas pour ceux qui n'ont pas un temps de jeu très conséquent. Je pense que le nouveau patch n'a pas arrangé les choses disons, parce que :
- il y a 20 nouveaux niveaux de RR.........
- le Rvr serait devenu plus ennuyeux (la refonte déplaît à pas mal d'entre nous, ne serait-ce qu'en T4). Et, semble-t-il, les paliers inférieurs seraient désertés, donc le Rvr en devient clairement soporifique (si cela doit se résumer à cliquer sur les petits bonshommes pendant 30 min avant que le fort soit au niveau 4, pour aller attaquer alors qu'il n'y aura personne dedans, et que donc 4 pauvres personnes seulement seront "actives", dans le bélier...)

Au-delà de cela, je suis tout à fait prêt à participer, si l'on se décide à les mettre en place, à des sortes de " reroll sessions ". J'ai parfois inscrit des events sur le calendrier de guilde, en général je n'étais moi-même pas là donc de toute façon je n'ai personne à blâmer évidemment Razz, mais j'ai cru comprendre que ça ne s'est jamais fait... Car comme je l'ai expliqué plus haut, il est assez dur de motiver les troupes quand la plupart d'entre nous souhaitent faire grimper un peu leur main afin d'arrêter de péter comme un bouton une fois franchi le seuil du T4...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Usaca

Usaca


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:43

Plop, ouais il n'y a pas grand monde qui écrit sur le forum, mais quand il y a un sujet de discussion je réagis volontairement, surtout s'il y a un débat Twisted Evil !
Je trouve que tu es beaucoup dur avec toi même Taanari Very Happy, tu as un humour bien meilleur qu'un enfant de huit ans, n'écoute pas tout le monde :p

Alors pour ce qui est du temp de jeu, je suis d'accord avec Yktian et c'est d'ailleurs mon cas, je ne joue pas énormément et j'en profite pour monter mon archimage et l'optique de jouer dans les tiers inférieur avec peu de monde m'enchante moyennement :p

Je ne suis qu'en partie d'accord avec Yktian concernant le RvR, c'est clair
Mais !! Je suis prêt à participer dans la mesure du possible (mon reroll le plus haut n'est que lvl 15).

Je déplore que Mythic n'aie pas créé de nouvelles classes ou races.
Au moins ça aurait permit que les joueurs rejouent dans les différents tiers.

Pour faire de la pub pour la guilde, je suis d'accord même si je ne suis qu'un membre de base rabbit
Des "reroll session" peuvent être intéressantes mais il faut un minimum de participation. Je suggère de choisir un jour dans la semaine où on inscrit systématiquement une reroll session (par exemple tous les mercredis), ensuite on peut choisir T1, T2 ou T3 en fonction des envies.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:29

Je disais ca parceque mes meilleurs moment sur war je les ai vécu en rvr sur les tiers inférieurs mais c'etait avant le patch 1.4 c'est vrai. pale

Contairement à Yktian je ne trouve pas que le rvr t4 tel qu'il est actuellement soit plus passionant que ds les autres tiers compte tenu des modes bus quasi habituel et du lag qui empeche (enfin pour moi) de jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: merci pour les réponses   Petites questions Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:19

Désolé je suis pas co en ce moment , cause de déménégement, j'en profite d'avoir choppé un pc pour repondre , je re dés que ma connexion est activé environ vers le 15 janvier. en attendant bon jeu a vous et bonne année Wink a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Discussions de Warh-
Sauter vers: