Bon je pense que ce serait bien de poster cette présentation un jour ou l'autre. Donc je remets cette discussion au goût du jour, en proposant un deuxième jet, C'est en gros celle de Déré avec quelques mots en moins ou en plus. Qu'est ce que vous en dites?
ps: les "xxxxxx" sont à compléter, c'est les infos que je dois noter ce soir
Deuxième jet:
Prophétie est une petite guilde née il y a maintenant deux ans sur Warhammer Online, qui migre aujourd'hui sur Guild Wars 2, serveur xxxxxxxxxxxxxx.
Notre communauté, car c'est bien le terme qu'il faut employer, est composée d'un noyau dur qui a arpenté plusieurs univers (Warhammer, Rift, LOTRO, SWTOR entre autre). Nous sommes plutôt des joueurs de plus de 25 ans, et notre vocation n'est pas d'être des Roxxor of the dead, tout simplement car nous n'en avons pas les moyens. Nous pratiquons le jeu pour partager des moments de convivialité tous ensembles sous vocal. Ne croyez pas non plus que nous ne recherchons pas une expérience poussée du jeu, nous savons le pratiquer d'une manière sérieuse et appliquée. Mais nous favorisons toujours et en priorité, les bons moments et les franches rigolades.
Pour ce qui est de nous rejoindre, nous demandons aux joueurs d'avoir installer mumble, et de participer d'une manière active et joviale à l'épanouissement de la guilde. PVP, PVE, Roleplay, nous n'affichons aucune restriction à nos activités. Alors :
- si tu es mature (mais pas trop)
- bien élevé (mon dieu quel sectarisme )
- que tu aimes partager des moments forts de jeu, ou simplement de bonnes tranches de rigolade
- si tu aimes la bière naine
- si tu apprécies les blagues carambar !!!!
Rejoins-nous ici, poste une présentation (dans "membres et persos"), et/ou contact nous In Game!
Maître de Guilde: Derebrand (Derebrand. XXX)
Officiers: ErkXXXX ( xxxx.xxxx?), Sahne (Sahnael.5316), xxxx (Déclic. Xxxx?), ??????