Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nom de Guilde Prophétie

Aller en bas 
+4
kharne
Sahnael
Taeldrom
Derebrand
8 participants
AuteurMessage
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

Coucou tout le monde,

bon je me suis permis de prendre contact avec le GM de l'autre guilde Prophétie qui migre sur GW2. Je lui ai expliqué que nous portions le même nom et lui ai demandé s'il pouvait me préciser son choix de serveur. Mais, comme il écrit plutôt en mode SMS, et après avoir trouvé un second post de sa part disant qu'il renommait sa guilde Prophecy je pense qu'il y a bon espoir. Enfin j'attends sa réponse parce que ces explications dans ces post sur JOL sont assez...obscures :p.

Je vous tiens informé de l'avancement de ce léger soucis.

Bisouilles les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:02

Y a un juste un soucis, si pour les noms de guildes c'est comme les noms de persos.
C'est à dire unique pour tout guild wars.

Car même sans être du même serveur on peut pve et pvp en bg ensemble, y a que le RVR qui reste limité par serveur.

Du coup tout ce qui est nom ça va être très compliqué.

Ca risque d'être très prisé j'en ai peur, va falloir être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:29

Et bien j'ai préco, donc je ferais le max pour créer la guilde au plus tôt
par contre je vais farfouiller pour trouver comment on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

petite précision, si jamais les serveurs FR gardent leur nom de la béta, une préférence pour le choix de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

Ca devrait pas être trop compliqué :
"Pour créer une guilde, ouvrez le panneau de guilde (touche "G" du clavier) et cliquez sur "créer une guilde". Cela vous coutera 1 Pièce d'argent . Remplissez le formulaire avec le nom et le tag (4 caractères). Vous pouvez aussi créer une guilde en parlant aux greffiers de guilde dans les villes principales. "

Sachant qu'une pièce d'argent faut compter 20 minutes pour les avoirs.

Pour ce qui est du serveur on va ou Saco va non?
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

ok alors je sais que Déclic et Déré de sûre ont préco, Tael toi aussi peut être ? Donc mes amours ce sera à vous de jouer si vous 2 ou 3 ca vous prendra entre 5 et 10 min pour vous faire une pièce d'argent, ça peut le faire.

Cependant comme dit Tael, je crains que ce soit quand même tendu! Toutes les guildes seront au taquet à moins de s'appeller avec un nom de merde genre Progress, ou d'être clairement intouchable genre Fureur ! Bref ça va être supra mega tendu du slip !!!!!!

Du coup je propose un plan B au cas où, à savoir trouver un complément de nom à l'avance pour que les copains ne se retrouve pas à la rue si c'est mort. Qu'est ce que vous en pensez ? Et surtout question plus technique est-ce possible ? peut on mettre un nom composé quoi? (je pense sinon ce serait dure pour beaucoup de guilde mais bon...)

Je me lance au cas où l'idée vous tente:
- La prophétie
- Les Prophéties
- Gardiens des Prophéties
- (Les) Prophéties sombres (au hasard Very Happy)

- Prophétie and co ( Laughing je deconne !)
- Les aventuriers de la prophétie de l'arche perdue Very Happy Very Happy Very Happy ou encore mercenaires prophètes professionnels Very Happy , ou Prophétie c'est la vie Very Happy, ou fiers d'être un prophétie Cool , ou Les (ptits) loups de la prophéties Razz , ou prophétie en meute Laughing ... BON OK JE SORS! drunken

Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:36

Et le tag sera : PROP?

Ca fait bizarre non?^^



Au pire si ils ecrivent en sms, demande leurs si ils veulent pas mettre profeci, ca fait moins de lettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:51

Pour les noms de guildes c'est 31 caractères max avec les espaces autorisés.

Pour les noms de perso aussi les espaces sont autorisés.

Après faut se dire que le jeu débutera le samedi 25 entre 6H et 9H du mat.

Au passage pour répondre à plusieurs questions :

Non je ne suis pas mort,
Et oui j'ai précommandé.
Et si y a du monde sur le stress test ce soir mon pseudo est un truc du genre Taeldrom je crois me rappeler.
Ah oui je compte bien racheter un micro, mais de là à l'utiliser, c'est autre chose.
Quoiqu'il arrive je ferai un PG.




Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

nous verrons bien le 25 mais je suis plutôt optimiste comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:40

Concernant le tag, est on obligé d'avoir 4 lettres? Sinon, on fait quelque chose du genre : Pph ou Phi

Pour le nom de guilde, je fais confiance à la rapidité des pré-commandeurs ^^
Au pire, je balance quelques idées comme ça:
- (Les) Prophètes
- Les Prophètes x (x= nom/adjectif)
- Je plussoie Les p'tits loups => du coup en tag, on a LpL du coup. What a Face
- Les darksentinelles des veilleurs sur les Propheties eternellement sombres. Comment ça trop de caractères ?!
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:01

Apparement nous ne sommes pas obligés de mettre un tag de 4 lettres :

et au cas ou Prophétie ne soit pas disponible, je propose :

- La Communauté [COM]
- Les Unis [UNI]
- Linked [LNK] (celui la est très moyen je trouve et moins RP)
- Destin Lié [DNL]
- Les Killers Of The Dead [KOD] (ok je sors :p)

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:07

J'ai une idée !!!!!!

Les Ptits Loups de Maman Sahne :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:44

si vous faites ça je guilde pas Very Happy
Prophètes
ça me plait bien, ou alors Prophétie + quelque chose derrière. J ene sais pas ce que vous en pensez mais perso j'ai un petit pincement au coeur à l'idée qu'il n'y ait pas le mot "Prophétie" dans notre nom, c'est vraiment là que tout a commencé, c'est notre identité et notre famille, mais bon j'entends que si ce n'est pas possible et bien il faudra bien faire autrement mais bon...

Pour le tag je vote pour PPH je trouve que c'est le mieux ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:22

Je propose Cowphécie.
Bien sur il faut que l'on puisse tous finir nos ennemis comme ça:



Laughing
@Sahne: J'aime bien PPH mais je préfère Pph. Je sais, je chipote alors que je ne sais même pas si on peut mettre des minuscules dans le tag... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:25

EXCELLENT !!!! Very Happy

Moi aussi Mazhe je préfère Pph ^^ On pourrait le soumettre au vote non? ce serait Pph si on a comme nom Prophétie, ou Prophétie quelque chose, ou Prophète... Smile j'attends encore un peu et je ferai un vote ^^

Ce serait bien que d'autres donnent leurs avis ... Tael? Kharne? Taana? Je sais que Déclic rentre bientôt (aujourd'hui?) donc je me fais pas de soucis il nous dira.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:34

Je crois que le tag est obligatoirement en majuscule. Et puis stressez pas, je chope Prophéties dès samedi matin et puis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Citation :
si vous faites ça je guilde pas
A mon avis, rien que pour voir, ca ce tenterais Razz

Pph me va, meme di d'un avis personnel je prefere voir le nom de la guilde que le tag ( mais on s'en fous, on n'a pas le choix^^)

Pour le nom de guilde, je ne doute pas que Déré sera devant le pc depuis 6h a cliquer sur connexion^^
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:51

Du moment où il y a prophétie ds le nom, moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:26

Je mets le réveil à sonner à 5h45 samedi matin Mad, tain honte à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:17

Va pour le PolyPropylène Homopolymére alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

En lien, un site qui répertorie les guildes sur GW2: Ici
J'ai rapidement regardé et en UE, on netrouve que Prophecy's legacy qui sont aussi sur Vizunah :/ Bien sur il n'y a que les guildes qui se sont inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Ou, en cas de problème, on pourrait envisager des choses comme Aube des Prophéties (Prophéties de l'aube ?), Crépuscule des Prophéties (selon le côté plus ou moins optimiste ^^), Prophéties révélées... Prophéties carambar... Prophéties des deux œufs dans une poêle...
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

YK YK YK Yktian !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Si Prophéties dans une poêle est déjà pris, je propose Prophéties des 2 oeufs dans un frigo dont un kiwi, après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Mdr ! Eh oui, toujours présent quand il s'agit d'apprécier un humour subtil... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Guilde Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Nom de Guilde Prophétie   Nom de Guilde Prophétie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Guilde Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie est en marche !
» GM de la guilde
» Charte de guilde
» Présentation de la guilde sur JOL
» Mise à jour de la Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Guild Wars II :: La guilde-
Sauter vers: