Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saloperrie de stress test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Saloperrie de stress test Empty
MessageSujet: Saloperrie de stress test   Saloperrie de stress test Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:58

Et oui, saloperie de stress test qui alimente les doutes quand à la classe que je jouerais à la release !!!! nom de diou.

Pour ceux qui n'en etaient pas hier soir, premier point positif :

- Du monde sur le mumble, et ça va continuer youpi !!!!

- plusieurs classes intéressante, malgré les bugs des dashs et des TP

- j'ai réussi à créer la guilde au niveau 3 ou 4 me rappelle plus, "Prophéties" avec le tag Pph.

Résultat, vivement samedi matin saloperie d'attente.

N'hésitez pas à poster vos ressentis sur le STest d'hier soir ici, cela pourra peut être aiguiller ceux qui arriveront un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Saloperrie de stress test Empty
MessageSujet: Re: Saloperrie de stress test   Saloperrie de stress test Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:09

Arf j'ai mis mes premieres impressions sur un autre sujet pdt que tu postais ici, si quelqun pouvait deplacer mon post ici svp cela eviterai la dispersion !
Revenir en haut Aller en bas
Fenwel

Fenwel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Saloperrie de stress test Empty
MessageSujet: Re: Saloperrie de stress test   Saloperrie de stress test Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:02

Globalement le jeu est riche en couleur (j'adore quand il y a beaucoup de couleurs ^^), le teamplay sur l'aspect quest est sympa. Personne à la traîne pour le coup car vous pouvez prendre une quête en cours...

Je ne connais pas encore le pvp. Quant au choix des classes, j'attends encore un peu avant de me décider le 28! 3 jours de release devrait le faire.

Par contre le système de déplacement est assez subtile et donc nécessite une bonne prise en main car rien à voir avec les anciens MMO (même Aion où les attaques sur 3 axes avaient leur importance, le 3ème axe étant lors des combats aériens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperrie de stress test Empty
MessageSujet: Re: Saloperrie de stress test   Saloperrie de stress test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperrie de stress test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Guild Wars II :: La guilde-
Sauter vers: