Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monde contre monde et vizunah Square

Aller en bas 
AuteurMessage
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

Monde contre monde et vizunah Square Empty
MessageSujet: Monde contre monde et vizunah Square   Monde contre monde et vizunah Square Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:16

Vous trouverez ci-joint le copié collé d'un message que j'ai trouvé sur le forum JOL de notre serveur. Avant tout chose cela traite de McM et, je sais, que pour le moment c'est compliqué d'y participer. Mais je pense toutefois que ce post et plutôt intéréssant et surtout il vous permettra de vous retrouver un peu seul si vous parvenez à accéder au map MvM :



Bonjour à vous joueurs de VS,

Je me permet au nom de l'alliance Grand Cross et de sa confédération de vous communiquer un projet de diffusion d'une liste de joueurs volontaires à la prise de Lead sur les diverses MAP 3W.
Cette liste contient actuellement des joueurs de notre organisation mais est ouverte à tous joueurs de toutes Guildes de notre serveur.
Son but est de vous permettre d'identifier sans obligation de le suivre un lead potentiel et reconnu au milieu du Flood d'informations et de suggestions qui passent sur le Chat In Game en /map.
Bien qu'à l'initiative de cette liste Grand Cross ne souhaite pas s'imposer en lead du serveur c'est pourquoi cette liste est ouverte à tous.
Nous voyons cette démarche comme un service rendu à la communauté VS pour son organisation 3W non obligatoire et non imposé au joueurs en présence.
En l'occurrence, les Leaders dans cette liste devront s'accorder sur celui qui occupera le lead en cas de présence simultanée sur la même MAP. Nous contacterons les Joueurs hors alliance qui se proposeront pour leur donner un moyen de communiquer avec notre organisation en vocal.

La liste actuelle:

Fëar Morniëo : Eolfiin,Coriac
Metatrone: Yooo, Mka
Cercle de Dun Dagda: Corbendallas, His0, Souther, Loezia
WaR LegenD: Troma
Last Pride: Nzy
CPC: Kyrrmael Bloodmaker, Ronald Macdonald, Vaaahn, Dagashy, Varagan


Cordialement,

Zaebos,

Officier alliance Grand Cross.
GM Guilde Metatrone
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde contre monde et vizunah Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Guild Wars II :: La guilde-
Sauter vers: