Poste de Kharne :
Je relance le sujet de la migration, on vu des files d'attente sur vizunah.
Comme certains le savent, je suis allé voir sur d'autre serveur comment cela se passait:
Je testerais les autres cette semaine (fort rannick et roche de l'augure), mais en voyant un post sur le forum, il semblerait que les serveurs européens (donc ou on y trouve de toute les nationalités) aient des files d'attente courtes ( peut etre aussi serveur sous peuplé)
Ce serrait envisageable pour vous ce ganre de serveur? ( sachant qu'on parle pas non plus énormément, a part les nom des points et les "run", "back" , etc^^
Réponse de Déclic:
Hum, j'ai deja du mal à suivre en McM quand c'est en français alors dans une autre langue, je vous dis pas la cata ! Embarassed
Mais bon si je suis le seul "inculte" en langues étrangères, je ne ferai pas la fine bouche et je suivrai le mouvement, mais je risque de faire le boulet...enfin plus que d'habitude Laughing
Réponse de Sahne:
Pour ma part si ça peut nous permettre de jouer en rvr alors pourquoi pas. Mais je rejoins un peu Déclic, le rvr, enfin de mon experience sur Warh, nécessite vraiment une coordination de royaume donc ici de serveur et ça veut dire un lead qui doit savoir lead et écrire en anglais rapidement. Si on a cette personne, alors je vous fais confiance et je ne serais pas contre tester.Mais dans le cas contraire ça me semble plus compliqué, je ne sais pas trop !
Pour et contre quoi! d'un côté ce jeu sans McM ne vaut pas le coup donc actuellement nous tournons un peu en rond pour ça. Mais d'un autre côté la vie dans le jeux est plus sympa quand il est dans notre langue, et que les joueurs que l'on croise / les discussions sur les CC de zone sont accessibles compréhension/participation à tous !
Voilà pour Un avis fort tranché à la limité de la provocation qui a le mérite de carrément relancer le débat ! Very Happy (Et oui le relativisme est un poison !)
Des bisous