Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inauguration de Créateurs de Mondes

Aller en bas 
+2
Mazhe
Sahnael
6 participants
AuteurMessage
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:53

Coucou mes amours!
Je passe en coup de vent pour diffuser l'invitation de l'asso. Je suis plutôt débordée, mais ce n'est pas un mal c'est un très mauvais mois pour ma famille car ça fera 1 an dans quelques jours. Du coup je ne passe pas beaucoup ici mais ça ira mieux en septembre enfin il faut espérer!

Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avons créé une association dédiée aux mondes imaginaires : Créateurs de Mondes.
Nous voulons regrouper des passionnés autour de projets divers (créations artistiques, recherches, organisations d'évènements, etc) qui auront pour but de permettre à tous de développer une activité (professionnelle ou de loisir) autour de ces univers imaginaires  (fantasy-SF- Steam Punk-Fantastique...) et de favoriser l'expansion de cette culture.
Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je vous joins le dossier de présentation de l'asso et certains d'entre vous en ont déjà beaucoup entendu parler ^^. Ce dossier est corrigé contrairement à la toute première version facebook, il demeure peut être des fautes si tel est le cas merci de me les signaler !
* qui a dit "et c'est en doctorat ça!!!" ? Oui je sais ! ^^*  

Je vous contacte également pour vous inviter à "l'inauguration" de l'asso, en décodé ça donne: venez boire un coup à la maison! On échangera sur tout ce qu'il est possible de faire, sur ce que vous aimeriez faire ou sur les mondes qui vous passionnent! ça se passe le 24 (samedi) de ce mois ci. Ce sera à Lussan dans le Gard (oui oui ça existe) c'est donc un peu loin Mais je propose parce que je pense que certains pourraient être intéressés et j'apprécierais de vous voir nous accompagner dans cette aventure!
Voilà je ne vous embête pas plus je vous joins les fichiers. Si vous avez besoin de précisions ou des suggestions etc: n'hésitez pas, ici, sur le forum de l'asso [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(si vous pensez que des personnes pourraient être intéressées, n'hésitez pas non plus à m'en parler! )

Dossier de présentation tout beau tout neuf:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


et L'invitation ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/url]
(niveau logistique ça suivra la semaine prochaine pour ceux qui seront présents. Je sais que c'est annoncé tard et que pour beaucoup d'entre vous cela représente un trop long trajet, je sais tout ça, mais je me suis dit qu'après tout on ne sait jamais, sur un malentendu ^^ )
Je pense souvent à vous tous en craignant les mauvaises nouvelles mais j'espère vous entendre bientôt.
prenez soin de vous en attendant!
bisous mes ptits loups !
Sahne
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:42

Coucou Sahne,

Je ne peux pas voir les liens. Ca me dit "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien".

Sinon, plus consommateur que créateur, je regarde ça de loin mais je vous souhaite le meilleur.

Ha et je ne pourrai pas venir boire un verre à la maison mais, de chez moi, je lèverai ma pinte à votre santé Smile


Mazhe
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:21

ça roule Mazhe Wink! Je posterai une photo "cheers" des prophètes (yktian et Usaca) de passage à la maison Very Happy
pour les liens c'est pas la première fois que ça fait ça :'( je vais regarder ce que je peux faire (bon au pire les adresses sont complètes, je pense qu'un copier coller pourrait marcher) mais bon faudrait que ça s'arrête tous ces bugs : je vais en parler à Taana ca sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazyC

CrazyC


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : LaRochelle

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:32

Dossier de présentation tout beau tout neuf:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:18

je trouve pas comment régler ça!

je vais vous mettre le lien sans l'hypertexte du coup vous me direz si en copier coller ça fonctionne, je rajoute des espaces pour pas qu'il le trouve ^^ Désolée de la bidouille Very Happy

Pour le dossier:
h tt p:/ /w w w. petit-fichier.fr/2013/08/07/dossier-de-presentation/

Pour l'invitation:
h tt p:/ /nsa34. casimages.com/img/2013/08/12/130812124815195527.jpg


La preuve que tu m'as donné des "super pouvoirs" :)Mazhe
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:37

Ayé, je vois les liens dans ton 1er post.

Mais je peux éditer les posts de autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrazyC

CrazyC


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : LaRochelle

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:44

en enlevant les espace c ets bon je recois
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:12

Very Happy Mazhe I love you 

Ben oui c'est que je trouvais pas comment faire alors solution alternative ^^ mais je suis bête j'aurais dû penser à mettre des espaces pour qu'il reconnaisse pas le lien ! bon voilà tout s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usaca

Usaca


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:55

Sahnael a écrit:
ça roule Mazhe Wink! Je posterai une photo "cheers" des prophètes (yktian et Usaca) de passage à la maison Very Happy
pour les liens c'est pas la première fois que ça fait ça :'( je vais regarder ce que je peux faire (bon au pire les adresses sont complètes, je pense qu'un copier coller pourrait marcher) mais bon faudrait que ça s'arrête tous ces bugs : je vais en parler à Taana ca sera plus simple Very Happy
oula oula,

Je n'ai pas donné mon accord !
Il y a droits à l'image à respecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:08

je pensais prendre nos mains en gros plan avec un verre Usa Very Happy Mais si y a que ça je collerai nos têtes de perso pour nous cacher ^^ humm ça va faire un chouette montage bien propre ça Cool 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:45

moi je veux une photo en petite tenue sinon je boude Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyC

CrazyC


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : LaRochelle

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:27

moi je boude déja !
Revenir en haut Aller en bas
Usaca

Usaca


Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:30

Je ferais les photos, au moins je serais derrière l’appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:26

haaannn le planqué !

I love you Déclic I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:15

Salut salut,

J'avoue que ça fait un peu loin pour un aller retour, tant pis, amusez vous bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de Créateurs de Mondes Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de Créateurs de Mondes   Inauguration de Créateurs de Mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de Créateurs de Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Rencontre IRL-
Sauter vers: