| Guild Wars 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saco
| Sujet: Guild Wars 2 Jeu 9 Aoû - 14:37 | |
| Bonjours camarades
Guild wars arrivant a vitesse grand V je voulais savoir si vous aviez décidés sur quel serveur vous vouliez aller. Ou peut on se tenir au courant pour se retrouver et combattre ensemble comme au bon vieux temps.
Ps: j'espère que vous allez toujours bien avec le temps | |
|
| |
Déclic.
Messages : 272 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 55 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 9 Aoû - 18:22 | |
| Coucou Saco, On ira sur gw2 c'est sur, par contre, on ne c'est pas encore posé la question du serveur ....je ne sais pas si sur gw2, il y a une distinction serveur pve/pvp mais personnellement j'ai tjrs eu un faible pour les serveurs pvp. En attendant, si tu as un abo encore actif sur rift, tu peux nous rejoindre sur Brisesol...pour faire "comme au bon vieux temps". | |
|
| |
Taeldrom
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 9 Aoû - 18:49 | |
| Je pense que ça mérite un brin d'explication avant qu'il n'arrive un drame car en effet on ne choisit pas un serveur pour son perso mais pour son compte. Si on se plante il faut payer pour changer de monde. Il n'y a aucune nuance serveurs PVP et PVE, si vous voulez PVP il faut cogner sur les autres serveurs dans des zones prévues à cet effet Dans les zones pve il n'y a pas de pvp, tout le monde il est coupaing.
Pour l'instant je connais 3 serveurs fr Mer de Jade, Fort Ranick et Rocher de l'Augure.
Donc pour récapituler si on choisit Rocher de l'Augure par exemple, dans les zones pvp on se battra pour ces couleurs contre deux autres serveurs.
| |
|
| |
Mazhe
Messages : 121 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 45 Localisation : Tournai.be
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 9 Aoû - 20:19 | |
| Petit lien vers le wiki officiel Gw2, en englais. Avec la liste des serveurs utilisés pour le 3ème w-e Beta. Wiki GW2Je n'ai pas trouvé de liste des seveurs "officiel" pour la sortie. Le 1er qui trouve ouvre un sondage ? | |
|
| |
Déclic.
Messages : 272 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 55 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Jeu 9 Aoû - 20:32 | |
| ok...donc va falloir se mettre d'accord sur un serveur avant le 25/08 pour éviter que ceux qui ont l'accé anticipé (par ex moi ) ne se fourvoie sur un mauvais serveur. | |
|
| |
Derebrand
Messages : 275 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 47 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Ven 10 Aoû - 9:47 | |
| Pareil, avec aussi, et peut être, une recherche de chacun sur l'éventuelle classe qu'il pense jouer, histoire de créer quelque chose d'équilibré pour profiter un maximum du jeu :p. | |
|
| |
saco
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Ven 10 Aoû - 13:05 | |
| alors je vous dirai le 25 aout a midi sur le forum sur quel serveur nous allons avec kaps et mura. | |
|
| |
Tintalee
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 20 Aoû - 18:28 | |
| Salut les Kikou, Je passe juste pour vous dire que, malgré un gros lobbing venant de toutes part, je n'ait pas l'intention de jouer a GW2 pour l'instant.
Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l'instant a 5 jours du départ je n'ai même pas un début de commencement d'envie.
amusez vous bien
Bises | |
|
| |
Derebrand
Messages : 275 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 47 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 20 Aoû - 19:00 | |
| Tain tinta, sérieux laisse toi tenter par le coté obscur du MMO, et viens nous rejoindre...ça fait trop longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars 2 | |
| |
|
| |
| Guild Wars 2 | |
|