Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GUILD WARS 2 - classes envisagées-

Aller en bas 
+4
Sahnael
Derebrand
Mazhe
Déclic.
8 participants
AuteurMessage
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:03

J'ouvre ce post pour faire un sondage sur les classes que vous, amis prophetes, aimeriez jouer à partir du 25/08.

Essayons d'avoir, sur le papier, un groupe plus ou moins équilibré.

En ce qui me concerne, j'envisage de jouer un(e) Sylvari(e) envouteur.

Je créerai un ingénieur aussi, au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:29

Pour moi, ce sera probablement un (asura) rodeur. Enfin, sur le papier c'est celui qui me plait le plus.
Ce n'est donc pas vraiment définitif puisque pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

Humain GARDIEN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:08

euh moi j'hésite grave !

Ce sera une Norne si je rencontre pas de réticence lors de la créa de mon perso. et pour les Classes: j’hésite entre élémentaliste, rôdeur et voleur. Si Mazhe fait bien un rodeur, ca fera ça de moins dans la liste après je ferai en fonction de Tael et Kharne. En bref on verra au dernier moment ^^ en fonction de vos classes à tous, sachant que j'ai un ptit faible pour Elem mais rien ne me dérange !

Very Happy
Voilà vous êtes bien avancés maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:19

PG
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Taeldrom a écrit:
PG

Oh le chiant :p.

Donne signe de vie pour commencer on verra après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Sahnael a écrit:
euh moi j'hésite grave !

Ce sera une Norne si je rencontre pas de réticence lors de la créa de mon perso. et pour les Classes: j’hésite entre élémentaliste, rôdeur et voleur. Si Mazhe fait bien un rodeur, ca fera ça de moins dans la liste après je ferai en fonction de Tael et Kharne. En bref on verra au dernier moment ^^ en fonction de vos classes à tous, sachant que j'ai un ptit faible pour Elem mais rien ne me dérange !

Very Happy
Voilà vous êtes bien avancés maintenant Razz

Allez je suis sur que tu arriveras à faire de belle oreilles pointues à ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

La bonne réponse était Pourriture Graminée.

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Gw0102
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

Si vous voulez voir un peu les différents skins :

http://dulfy.net/2012/07/21/gw2-armor-previews/#5


Sachant que les armures marchent par type Light/medium/ heavy.

Tous les lights ont accès aux mêmes, pas de nuances de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

petite mise à jour, ce sera guerrier humain pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyC

CrazyC


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : LaRochelle

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:43

vraisemblablement Norn Gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Fenwel

Fenwel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

J'ai du mal à me rendre compte du gameplay dans GW ne connaissant pas ce jeu.
Par contre j'ai une attirance pour:

- guerrier
- voleur
- Nécromant
- envoûteur
- gardien

Donc me reste à choisir entre ces 5 professions Razz
Pour la race: humain, sylvari ou asuras.


Edit1:

Pendant le stress test j'ai pu tester "vite fait" le gardien et necro. Me reste encore essayer le guerrier, envoûteur et voleur (voir rôdeur) avec le démarrage officiel du 28! Ce qui me permettra de me fixer et d'être en phase avec tout le monde. Donc durant les 3 jours anticipés j'aurai eu le temps de me faire une idée Smile

Edit2:

à venir...


Dernière édition par Fenwel le Mer 22 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:05

Bon, apres le petit test d'hier soir et avec un peu de recul, voici mes premieres impressions en ce qui concerne les classes que j'ai joué :

- L'ingénieur m'a laissé une impression mitigée, le game play est rapide mais les animations des compétences sont moyennes...et surtout j'ai du mal à accrocher en ingé qd je ne suis pas nain(e) !!!

- le voleur par contre m'a bien plus, game play ultra dynamique, animation de combats originales (j'ai adoré faire un salto avant pour passer au dessus de la tete du mob pour le poignarder dans le dos !!)...seul point négatif c'est que la moitié des competences etaient buguées car basées sur des tp qui ne fonctionnaient pas correctement, j'espere que tout ca sera corrigé pour la release !!
Ah et je peux aussi ajouter que le voleur est en carton donc il est necessaire de maitriser l'esquive pour survivre (ce que je n'ai pas encore reussi à faire).

- je voudrait tester encore l'envouteur pour voir.

Donc je pense que mon choix de perso s'etablira entre ses 3 classes, avec, pour l'instant, une petite préférence pour le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

Elément qui peut s'avérer déterminant dans le choix de la race de votre perso: Le /dance



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Cela remet presque ma participation à ce jeu en cause :p
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:18

Silvari, Humain et Asura sont originales je trouve, je trouve celle du norm repetitive ( pas beaucoup de pas) et le char un peut difficile a voir les mouvement


Personne a penser a tester le poulet? Razz

En m'y penchant un peut plus, je m'orienterais plus vers elem et necro, a voir ce que les gens vont faire au final^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeldrom

Taeldrom


Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010

GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Une seule chose à dire, faites ce qu'il vous plait.
Ne vous inquiétez pas trop de ce que les autres font.
Vu la diversité des builds pour chaque classe il est loin d'être impossible de faire les instances avec 5 persos de la même classe.
Je vois conseil les guides de [Meow]cast sur youtube si vous voulez voir les classes en action.


Pour ma part et pour répondre clairement je pensais faire gardien évidement, mais à dire vrai je me suis plutôt ennuyé, surtout en WvW.
Mais bon en 20 niveau je suis loin d'avoir tout vu.

Je me penche donc comme je le disais plus haut vers un nécro sylvari.
C'est quand même la classe qui envoi des crevettes vampires comme attaque.

Edit : Voici les liens

Ingé
Envouteur
Gardien
Elem
Rôdeur
Guerrier
Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS 2 - classes envisagées- Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2 - classes envisagées-   GUILD WARS 2 - classes envisagées- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS 2 - classes envisagées-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Guild Wars II :: La guilde-
Sauter vers: