Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES

Aller en bas 
+10
Jodez
Yk(tian)
Mazhe
Fenwel
Derebrand
CrazyC
Taanari
kharne
Fabiola
Sahnael
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles seraient vos disponibilités ou préférences ?
Weekend du vendredi 15- Dimanche 17 février (hors vacance)
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_lcap33%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Weekend du vendredi 22- Dimanche 24 février.
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_lcap33%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Peu importe (celui là c'est pour Fabiola)
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_lcap25%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Aucun des deux (merci de préciser par un message dans ce cas)
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_lcap8%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

UP ! NOUVEAU SONDAGE! pour comprendre allez directement à la fin du sujet ! et merci de revoter Smile

************************************************************************************


Bonjour à tous,

Depuis le temps que nous en parlons voici le premier poste d'organisation de notre projet d'IRL.
Avec Déré on cherche des locations mais voilà le hic, les dates importent sur la dispo du bien et les réservations vont bon train donc il faudrait ne pas trop tarder.
Pour enclencher le processus je lance une série de sondages sur divers points merci d'y répondre rapidement. Wink

Le premier point Les dates :

Comme convenu je pars sur janvier / février sur les deux periodes scolaires en comptant le week end commun à toutes les zones. (désolée pour nos amis Belges)
Les vacances de noel son commune : du 22 dec au lun 7 janvier. Je propose le week end du sam 5 janvier donc (avant c'est les fête réservées à la famille).
Les vacances de février : zone A du 23 fev au lun 11 mars, zone B du 16 fev au lun 4 mars, zone C du 2 mars au lun 18 mars.
Je propose donc : le week end du sam 2 mars.

Voilà pour le premier sondage Smile rdv dans le poste suivant.


Dernière édition par Sahnael le Sam 3 Nov - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola

Fabiola


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

Tu peux ajouter une case "peu importe"?
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

Ben si c'est peu importe tu fais comme moi tu votes pour les deux Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

Voté pour les 2 car a l'heure actuelle j'en ai aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Taanari

Taanari


Messages : 176
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:42

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir."
Revenir en haut Aller en bas
CrazyC

CrazyC


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : LaRochelle

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

pas possible pour moi en mars , compét oblige en bretagne ..
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:40

impossible pour moi en janvier, car j'ai mon fils sur cette période de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:43

Et impossible en janvier pour Déclic aussi. Donc je vais voir pour essayer de nous trouver une autre date en février pour qu'on est crazy.
Déclic travailles tu le samedi? Si non ca peut être arrangé du coup faut que je vois avec Alda quelle zone elle est pour les vacances parce que dans l'éducation nationale on ne peut pas poser de RTT donc je vais essayer d'arranger tout le monde mais c'est pas gagné.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fenwel

Fenwel


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

Le 5 tombe juste après le nouvel an donc c'est une date plutôt délicate pour nous.

En mars ça donne déjà plus de visibilité. Après à partir de février il n'y a aucune importance. Suffit juste de le savoir assez à l'avance à cause des billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:36

Sahnael a écrit:
Et impossible en janvier pour Déclic aussi. Donc je vais voir pour essayer de nous trouver une autre date en février pour qu'on est crazy.

est ce bien raisonnable ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

Alors alors. Voilà qui sont de bonnes nouvelles:
Si je me trompe pas:
Déclic= zone B (comme nos amis de la Charente maritime) => du 16 février au 04 mars

Alda = zone A (comme Montpellier/grenoble/lyon) => du 23 Février au 11 mars.

Donc si je ne me trompe pas il y a un autre weekend de commun qui est le premier de la zone A, et celui du milieu pour la zone B :
Vendredi 22 / Samedi 23 / Dimanche 24 Février

On peut aussi le faire hors période scolaire mais ça ne me semble pas judicieux personnellement.

Mais si vous avez des impératifs ce serait bien de le dire vite parce que sinon on risque de ne pas s'en sortir Sad

On parle de zone mais je ne sais pas quand sont les vacances en belgique si y'en a en hivers et si Mazhe aura sa petite du coup ^^ bref je nage Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mazhe

Mazhe


Messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 45
Localisation : Tournai.be

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Peu importe le w-e choisi: Vous avez une chance sur deux pour que je travaille. Et si je ne travaille pas, la 2ème chance sur deux, j'ai ma fille.

Comme ça ce fait sur Lille, si je bosse, je peux passer en fonction de mon poste de travail mais je le connaitrai seulement en fin janvier/debut février. Je connais mon horaire en théorie 1 mois à l'avance, 15 jours avant le plus souvent.

Si j'ai ma fille, je peux faire appel à la mère-grand pour passer la journée avec vous et faire du /poulet dans Lille.

Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20

Plop (= UN REVENANT Rolling Eyes !!!)
Chers amis prophètes,
Juste pour dire que de mon côté le week-end de février dont parle Sahne m'arrangerait pas mal, parce que mon concours est fin mars donc l'autre option serait un peu tendue pour moi.
Mais bon, de toute façon il ne faut pas trop se soucier de mes disponibilités, je ne suis pas entièrement sûr de moi et surtout je ne vais pas me permettre de faire ch*** What a Face

A plus les choupis afro
Revenir en haut Aller en bas
Jodez

Jodez


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Nantes

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:26

Bonjour bonjour !

Pour ma part, si il y a une chance que je puisses être parmi pour cette IRL, ce sera la week-end du 02 mars. Le week-end d'avant j'aurais mes filles et celui d'après aussi.
Pour le reste de l'organisation, je m'adapterais au plus grand nombre.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

Moi, j'peux hors vacances scolaires, pour un week end : j'peux être à Lille le vendredi soir (vers 21h) et j'dois repartir le dimanche en fin d'apres midi, dans ce cas, mais c'est mieux que rien. Smile

Sachant que j'ai mon fils un week end sur deux, donc faut voir... A pire, j'peux essayer de "changer" avec son père, ou au pire du pire, faire appel aux grands parents.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

Chers amis !
Je ne sais pas si le projet continue, mais en fait je crois que je ne pourrais pas en être... Mon année est trop chargée et il ne serait pas " raisonnable " de sortir trop longtemps (oui, vu de loin ça doit paraître hallucinant un pauvre gusse qui parle comme ça) au moins avant mes épreuves écrites, en plus je risquerais d'avoir l'esprit un peu torturé ^^ alors bon...
Mais je compterai sur vous pour bien vous amuser et me raconter tout ça !

J'espère toujours (ça fait vivre !) me ramener sur mumble vous faire un coucou un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:38

Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Et sinon, ça avance, la décision de date ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

Oui ma belle je revois toutes les réponses et je refais une présentation de vote Smile

Je m'en occupe !

Juste un probleme c'est que on a Jodez et Crazy qui ont des emplois du temps incompatible Sad donc il va falloir faire au plus grand nombre!

Je change le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: IRL à Lille: Dates (SUITE)   [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

Alors après relecture des réponses en fait rien d'insurmontable !
Puisque vous êtes pas mal à avoir déclaré que ce n'est pas essentiel de le faire sur une période de vacance scolaire Smile

Donc si je résume ce qui peut coincer :
En mars, Crazy ne peut pas du tout!
Et En février le week end du 22 février (le weekend d'avant), Jodez a ses filles (si j'ai bien compris Jojo c'est une semaine sur deux ? )
Donc je soumets quand même le week du 22 février (Vendredi 22 - Dimanche 24 février) au vote au cas où personne ne puisse le weekend d'avant que je propose en supplément : Vendredi 15- Dimanche 17 février
Attention : C'est une période hors vacance scolaire.

J'espère que celle-ci pourra convenir au plus grand nombre, et avec un peu de chance elle est assez loin de fin Mars pour qu'Iktian se décide finalement après moult Harcèlement de ma part de prendre un jour ou deux pour se vider la tête en notre compagnie Very Happy

Des bisous

Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:30

J'ai voté pour le week end du 22 fevrier mais je peux aussi celui du 15 sauf qu'à ce moment la je ne serai pas dispo tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

Alors à priori, le week end du 22-23-24 février m'arrange nettement plus que celui du 15-16-17 où j'ai normalement mon fils.
Mais comme je peux éventuellement le faire garder par les grands parents, ça devrait être jouable. Faudra juste que je reparte "pas trop tard" le dimanche pour avoir le temps de le récupérer et de le ramener chez moi. Smile

Edit : erreur : je viens de me rendre compte que le 16 février, je dois bosser... Donc impossible.


Dernière édition par Aldarane le Lun 5 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:45

Juste pour info voilà ce que j'ai trouvé (le seul pouvant accueillir autant de monde pour aussi peu cher)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Visiblement il y a un problème avec les liens, donc pour voir: Taper dans google: abritel. fr p869646 Et c'est le premier lien.
Voilà!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Derebrand

Derebrand


Messages : 275
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : La Rochelle

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

Impossible pour moi en février...
Revenir en haut Aller en bas
Sahnael

Sahnael


Messages : 349
Date d'inscription : 02/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:26

aie ! Je vais jeter mon ordi par la fenêtre ! Sad Sad Sad Sad Sad

Tu peux pas de tout le mois Déré?

Donc je vais voir si on peut pas changer encore une fois :

- Crazy : peux tu me dire exactement quand tu es indisponible en Mars? Tout le mois? ou Juste 2 à 3 semaines ?
D'ailleurs est-ce que tout le monde peux me dire ses dispo pour le mois de Mars ? Smile

Sachant que les vacances de pacques sont pour les zones :
zone A= début 20 avril
zone B= début 13 avril
zone C= début 27 avril

Voilà des bisous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2. IRL à Lille: DUREE
» 0. IRL à Lille: Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Rencontre IRL-
Sauter vers: