Prophétie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Prophétie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES

Aller en bas 
+10
Jodez
Yk(tian)
Mazhe
Fenwel
Derebrand
CrazyC
Taanari
kharne
Fabiola
Sahnael
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles seraient vos disponibilités ou préférences ?
Weekend du vendredi 15- Dimanche 17 février (hors vacance)
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_lcap33%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Weekend du vendredi 22- Dimanche 24 février.
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_lcap33%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Peu importe (celui là c'est pour Fabiola)
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_lcap25%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Aucun des deux (merci de préciser par un message dans ce cas)
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_lcap8%[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
CrazyC

CrazyC


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : LaRochelle

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32


a priori le seul WE de libre en mars serait celui du 24 , mais on est qu en Novembre, j peux pas me projeter sur un calendrier sportif que je ne maitrise pas ..
au pire si y a une course sur Lille le 24 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:42

Pour le mois de mars :
- ça va être compliqué pour moi le 1er-2-3,
- pas super pratique le 8-9-10 (mais je peux m'arranger),
- impossible le 15-16-17
- pas super pratique le 22-23-24 (mais je peux m'arranger),
- ok le 29-30-31

Et je viens de me rendre compte que le week end du 15-16-17 février, c'est impossible : je dois bosser le samedi 16, et impossible d'y couper.

Voilou, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jodez

Jodez


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Nantes

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:07

Pour mois c'est assez simple ! Je suis dispo un week-end sur deux. Les week-end avec mes petiotes, je les réserves pour mes petiotes ! Et les autres week-end, je les réserves pour tout le reste ! Twisted Evil
A savoir que le week-end du 17 février, c'est un week-end sans les filles, il est facile de donner mes dispos pour les autres week-end !

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Bon, alors, ç'en est où, cette histoire ? Smile

(Non, je ne viens plus sur GW2, mais je ne vous oublie pas, hin)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola

Fabiola


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

wouhouuu Sahne a mis une case peu importe !

Du coup je vais répondre... Weekend du vendredi 15- Dimanche 17 février ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

Ca en est a peu pres au point mort je dirais Razz

La difficulté de trouver une date pour tous et une irl chargée a fait un peu saturer Sahne.
Du cout, je vais tenter de relancer un peu le truc, ce serais bete de passer a coté, je pense Smile


Pour commencer, on repart de la base, les dates :

Voici un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (ou doodle.com/43p6wue3dvn8ghi8 , si ca s'affiche pas), merci de cocher les dates qui vous conviendraient, ou pas.
-J'ai mis que le dernier we de fevrier, car ca parait juste d'organiser rapidement (deja celui la je suis pas convaincu^^)
-J'ai mis que le samedi, je vous juge capable de trouver les dates des vendredis et dimanche qui vont avec.
-Le (oui) ( noté oui si necessaire) est la pour representer un "je suis pas specialement chaud pour ce we, mais devrais pouvoir me debrouiller.

Voila, a vos dispos Very Happy


Dernière édition par kharne le Lun 7 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:43

heu, Kharne, je ne suis pas administrateur, je ne peux utiliser ton lien Crying or Very sad ...et donc je ne peux répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:56

ah?

et en direct ca marche?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sinon, vous tapez :
doodle.com/ et mettez 43p6wue3dvn8ghi8 derrière, directement dans la barre d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

Merci Kharne d'avoir repris l'organisation de ce truc Smile

Bisous à tous au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

Bonjour a tous

D'apres le sondage, la date du week end des 12/13/14 avril coviendrais a tout le monde (10 personnes)

Pour commencer a recherché un lieu plus serieusement, j'aurais souhaité savoir si vous veniez seul(e)? copine/copain, enfant, chien tout ca^^ afin de fixer le nombres de personne presentes (et donc a coucher sur place) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodez

Jodez


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Nantes

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

Pour ma part, je serais seul !
Revenir en haut Aller en bas
Yk(tian)

Yk(tian)


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

Si vous m'acceptez :p, je serai seul. Pas d'animal, même pas de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Déclic.

Déclic.


Messages : 272
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 54
Localisation : Lille

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:33

Yk(tian) a écrit:
... même pas de femme.
Il y en aura certainement à l'irl (voir même célibataires), tu pourras peut être tenter ta chance, on ne sait jamais, sur un malentendu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldarane

Aldarane


Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : Metz

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Je viendrai seule.

Bon, si j'y arrive, je vous ramène Rougeole, aussi. Mais je promets rien... (j'ai des gros doutes, en fait). Je vous préviens dès que je peux s'il vient aussi. Mais comptez pas sur lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jodez

Jodez


Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Nantes

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:43

Aldarane a écrit:
Je viendrai seule.

Bon, si j'y arrive, je vous ramène Rougeole, aussi. Mais je promets rien... (j'ai des gros doutes, en fait). Je vous préviens dès que je peux s'il vient aussi. Mais comptez pas sur lui pour l'instant.

File moi son N° en MP et je te le fais venir...Je vais l'attirer avec quelques bières, il ne pourra pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Citation :
Si vous m'acceptez :p
On prend tout ce qui passe nous, on est pas tres regardant, en je crois Razz

comment ca c'est vraiment plus ce que c'etait?

Citation :
Il y en aura certainement à l'irl (voir même célibataires)

Ta fille viens?

(oui je sais, c'est de tres, mais de TRES mauvais gout, m'envais expier de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Killercroc

Killercroc


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:59

c'est peut être de mauvais gout mais moi ça me fait marrer en tout cas Razz

Pour ma part si je suis toujours en vie d'ici là j’espère pouvoir venir Rolling Eyes

Après seul ou accompagné, euh... Crazy il compte ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola

Fabiola


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:50

Je viendrai seul, par contre je ne viendrai surement que samedi/dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephoria

Sephoria


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 46
Localisation : Suisse

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

Pour ma part, si j'arrive à venir, ça sera seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola

Fabiola


Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Lyon

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:47

Salut tout le monde! Toujours vivant?
J'apporte pas de bonnes nouvelles, j'ai plus ou moins suivi les messages et sondages de Kharne pour l'IRL à Lille, mais ça se complique pour moi.

Je serai en presta chez un client la semaine qui précède et le lundi qui suit le weekend en question. Remplacement de leurs serveurs, infra réseau et toussa... enfin bref je vais passer sur les détails d'autant que ça ne vous parlera pas forcément.
Quoi qu'il en soit, si je venais à prendre du retard sur ma presta je serai amener à travailler en télémaintenance de chez moi le weekend.

Du coup je ne suis plus sur du tout d'être dispo... J'aviserai le moment venu, sinon ça sera pour une prochaine fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kharne

kharne


Messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:34

Erf , desolé, je pensais que c'etait sous entendu, que c'etait tombé a l'eau, j'espere que y'a pas eu de truc de fait (reservement tout ca Crying or Very sad )

J'ai pas eu de reponses pour l'hebergement (enfin si 1 la semaine derniere pour dire non, contactée y'a 1 mois et relancé 2 fois ...)

Je pense que de toute facon certains avais prevu autre chose devant ma non participation, encore désolé de pas m'etre assez bougé pour


En l'etat, je pense pas que repousser soit une solution, enfin de mon point de vue, si ca interesse quelqu'un d'autre^^

Encore désolé et a la revoyure, j"espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES    [NOUVEAU] IRL à Lille: DATES  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAU] IRL à Lille: DATES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2. IRL à Lille: DUREE
» 0. IRL à Lille: Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie :: Rencontre IRL-
Sauter vers: